29 octobre 2018 à 11:17

Résultatdu 27 & 28 Octobre

Les Rouges contrariés sans doute par là température frisquette prenaient le match de la plus mauvaise des manières en encaissant deux buts en un quart d'heure. Piqués au vif la réaction ne se faisait pas attendre et coup sur coup Flo Pozoul par deux fois et Massamba redonnaient l'avantage aux Sudiste. Le score restait inchangé en deuxième période malgré L’âpreté des débats. Score final 2-3 pour les hommes de Morgan de Sud Cantal .

Samedi les U18 après un très bon match face à Nord Lozère s'inclinaient dans la dernière minute sur le score 0-1 cruel dénouement.

L'équipe 3 recevait Vitrac-Marcolès 2 et s'imposait largement sur le score de 10-0.

--------Samedi prochain Sud Cantal contre Murat a StEtienne 20h.

---------Vendredi concours de Belote à St Santin 20h30