Sud Cantal Foot : site officiel du club de foot de MAURS - footeo

8 octobre 2018 à 10:31

Résultatdu 6 & 7 Octobre

Résultats Sud Cantal Foot : Week end du 6 & 7 octobre

Samedi après midi deux équipes sudistes ouvraient le bal. Les U18 de Jeremy Fabre s’imposaient 2-1 contre EF Chataigneraie Veinazes et l’équipe 3 ramenaient un large succès faceà Parlan/Le Rouget 7-0 avec les réalisations de Lionel Lavigne(2) Sylvain Caumon(2) Benjamin Montil(1) Xavier(1) et 1 CSC  . En soirée l’équipe 1 recevaient Ayrens-St Illide dès la cinquième minute Massamba ouvrait le score pour les Rouges, en fin de première période les visiteurs égalisaient. La 2em période montrait une bonne résistance d’Ayrens qui inquiètait à deux reprises les Sudistes. Dans les dix dernières minutes les locaux inscrivaient coup sur coup 3 buts par Mathias Bruel ,Flo Pozouls  et Fouss. Score final 4-1.  L’équipe 2 se déplaçait à Espinat est malgré un bon match s’inclinait 1-0 . Vivement le retour des absents pour repartir de l’avant.                   U18 vainqueurs face à EF Chataigneraie veinazes .

Notez les prochaines festivités du SCF :le Vendredi 2 Novembre concours de belote à Saint Santin .

Le Samedi 24 Novembre soirée Choucroute à Maurs .

AG/PG.