Résultats du Week End du 22 & 23 Septembre

26 septembre 2018 - 10:51

Résultats mitigés pour l’ensemble des 3 groupes : Le groupe 1 en déplacement sur le « petit terrain «  de Parlan «  et non sur le beau stade du Rouget  est revenu avec un score de parité 0 – 0 avec diverses occasions de part et d’autres.

Le Groupe 2 à laissé échapper la victoire à domicile dans les dernières minutes de la rencontre face à Haut Célé : Les sudistes ouvrent la marque sur penalties par Maxime Bruel (15ème mn ) , égalisation pour les visiteurs juste avant le repos ( 1-1 ) . Haut Célé prend l'avantage à la 60 e mn , égalisation des Rouges à la 70 ème , but de Gaël BOIS. Haut Célé reprend l'avantage à la 80 ème . SCORE  FINAL 2 à 3. Une collation a été servi pour clore cette rencontre .

Le groupe 3 à domicile a signé une belle victoire 4 à 1 avec 3 buts de Sylvain Caumon et 1 de Lionel Lavigne . Un très bon esprit des deux formations a rendu cette rencontre très agréable . Un très bon arbitrage du central et des deux accesseurs a facilité le don déroulement de ce match . Une petite collation à été offerte aux visiteurs   .

V.E. / P.G