Sud Cantal Foot : site officiel du club de foot de MAURS - footeo

28 juin 2018 à 10:48

Récompenses ! !

Maurs – St Constant

Sud Cantal Foot a tenu son assemblée générale annuelle de la saison 2017/2018.

Le bilan moral effectué par les co-secrétaires a été mitigé. Sur le plan sportif, le club compte plus de 170 licenciés pour la saison écoulée. L’équipe première qui évoluait en Elite se maintien en terminant 7ème /12. L’équipe réserve quand à elle risque de subir le retour de l’équipe de Nord Lozère dans le championnat du Cantal en promotion et descendre probablement en première division. L’équipe 3, faute d’effectif a déclaré forfait à la mi-saison. Au niveau de l’école de foot et des équipes de jeunes le bilan est positif sur la progression des joueurs dans la pratique du foot qui s’explique par l’implication des éducateurs et la participation régulière aux entrainements du mercredi après midi, en espérant que cela se confirme et se concrétise la saison prochaine. Au niveau extra sportif, le bilan est également positif, les manifestations ont bien fonctionnées grâce à un travail de titan des dirigeants et de quelques joueurs qui ont été remerciés à l’occasion de l’assemblée. Le rapport financier est satisfaisant. Cela n’aurait pu être le cas sans nos mécènes que nous remercions.

Enfin lors de l’assemblée générale du district, les bénévoles de Sud Cantal Foot ont été récompensés. En effet, Claude Soubrier a reçu la médaille d’argent du District du Cantal, Patrick Imbert celle d’argent de la ligue AURA et sans oublier Paul Gaston qui a obtenu la médaille d’or de la Fédération Française de Football pour ses bons et loyaux services.

L.M. / G.P.

Les Médaillés Patrick Imbert et Claude Soubrier ainsi que Paul Gaston .