Résultats du Week end 11 & 10 Février 2017

14 février 2017 - 09:34

Samedi 11 Février , Championnat Ligue Régionale 3  Groupe 1 à domicile face à Langogne :

La reprise du championnat s'annonce difficile . Malgré une assez bonne prestation le groupe fanion s’incline 3 à 4 .

0-0 à la mi temps mais une barre à l'actif des jaunes du Sc Langogne ainsi que 2 autres occasions non concrétisées.

Du coté des rouges quelques actions intéressantes mais toujours  pas de buts!

La seconde période n'en sera pas de même...... 50e but pour les Langonais , 57e  ils remettent ça!! 2 buts en 7 minutes ça fait mal!!! Les Rouges n'abdiquent pas pour autant et réduisent la marque par Cédric Simon ( 1-2 ) puis égalisation de Flo Pozouls!! (2-2) .

Les locaux pensent avoir fait le plus dur mais encaissent deux  nouveaux buts dont un sur pénalty!

Les Rouges réduisent à la marque par Kevin Nigou ( 77è )  . Les Sudistes  poussent mais la défense adverse tient  bon jusqu'au terme du temps additionnel . A signaler que cette rencontre c'est déroulé dans un superbe état d'esprit .

Il est nécessaire qu’une présence plus importante aux entrainements se concrétise  afin de préparer les échéances a venir comme il le faut  dans le cadre de l'objectif de maintien!!

Pour la première fois , il faut préciser qu'une bonne  dizaine de nos jeunes de l'école de foot étaient  présents au bord du terrain (drapeaux ,mégaphone et  fumigènes   rouge!!!!) et on su donner de la voix pour nous encourager,  malheureusement nous n'avons pas été a la hauteur de leur engouement . Très bonne initiative des éducateurs ! !

UN GRAND MERCI A EUX en espérant les revoir bientôt .

S .A / P.G.