13 décembre 2016 à 10:27

Article de presse week end 10 & 11 Décembre

Maurs – St Constant .

Sud Cantal Foot, résultats du week end du 10 & 11 Décembre :

Samedi  10 Décembre 18h00 Stade Municipal de Ceyrat , rencontre de championnat de Ligue Régional 3 poule B . Pendant une demi-heure de jeu les deux équipes font jeu égal , pourtant les visiteurs Sudistes obtiennent un pénalty tiré et validé par Emilien Castan ( 41ème mn )  0- 1 .

Après la pause, les locaux prennent le jeu à leur compte et monopolisent le ballon. C’est sur deux erreurs ( cadeaux ) des Rouges que les Verts et blanc égalisent et ensuite passent devant , le troisième but est presque logique au vu du manque d’opposition des Sudistes . Score final 3 – 1 . A noter le bon accueil et le très bon esprit  des joueurs et de  l’encadrement technique sans oublier un « Ex Maursois « ! ! N’oublions pas  la très bonne prestation du corps arbitrale.

*************************************************************

Ecole de Foot :

Ce même Samedi  sur le stade de St Constant , durant toute la journée, les éducateurs et responsables  des catégories  «  Jeunes «  se sont mobilisés pour participer à une formation théorique et pratique pour parfaire leurs connaissances footballistiques  . Le stage à été piloté par Mr Nicolas Neuville  cadre technique du District du Cantal assisté de Pierre Jean Pagis .

Merci à tous ces bénévoles  de s’être rendus disponible, certains travaillent le Samedi et d’autres ont les corvées du week end ! !  , encore une fois un grand merci à tous et bon foot ! !

P.G.