31 octobre 2016 à 10:50

Résultats du Week end 29 et 30 Octobre

Samedi 29 Octobre Championnat District U18 à domicile face à Arpajon 2 :

Les  U18 se sont emparés  de la 1ère place de leur championnat  Poule A2  grâce une très belle victoire 6 – 2  à domicile sur le terrain de St Constant  face à Arpajon 2 . Bravo à ce groupe ! ! ( la seule victoire du Week-end ) .

Samedi 29 Octobre Championnat Ligue Régionale 3  Groupe 1 en déplacement à Issoire :

La domination de la 1ère période est à l‘ avantage des jaunes d Issoire.
Le portier Sudiste  Gaétan Vigier est  dans un  grand jour et repousse frappes, centres, et autres attaques et  détourné même  un penalty en corner à la 23emn .
Sur ce même corner une contre attaque des Rouges se conclus par l’ouverture du score . 0-1 .
La deuxième période reprend sur la même domination des Jaunes et c’est logiquement qu’ils égalisent à la 48ème mn 1-1 , puis font le break  dans la foulée 2-1 . Les Sudistes sont submergé par  des  vagues  d'occasions  pour les locaux marquant 3 nouvelles fois .
A 6 minutes de la fin les Rouges réduisent  la marque , score  final 5- 2 .

Dimanche 30 Octobre Coupe Barres Groupe 3 à domicile face à Ytrac F 3 .

Cette équipe un peu remaniée n’a pas tenu les espérances attendues pour ce tour de  coupe . En effet la défense apathique se fait prendre de vitesse  3 fois de suite  en 13mn ( 2ème , 5ème,12ème )  . Les Sudistes essaient bien de reprendre le ballon mais c’est sans occasions vraiment  franches . 0-3 à la mi-temps . A la reprise les Rouges ne  mettent pas plus de rythme et les Noirs gèrent le score . Les Rouges réduisent la marque avant le coup de sifflet final . 1 – 3 .

Prochaines rencontres : Groupe 3 Mardi 1er Novembre 15h00 match en retard à Badailhac . Groupe 1 Samedi 5 Novembre 18h00 à St Etienne face à Cusset . Groupe 2 Dimanche 6 Novembre 15h00 à St Constant face à St Georges 2 . Groupe 3 Dimanche 6 Novembre 15h00 à Roannes St Mary . U18 Samedi 5 Novembre 15h00 à Arpajon .
Festivités Saint Santin de Maurs : Vendredi 4 Novembre RdV  à St Santin , salle 15 à 20h30

P.G.