Deviens Arbitre officiel en 3 jours !

2 octobre 2016 - 11:32

La Commission Régionale de l'Arbitrage organise pendant la deuxième semaine des vacances de Toussaint, un stage en internat de formation arbitre destiné aux 13-18 ans. Ce stage se déroulera du 24 au 26 Octobre 2016, à Ambert (63).

Durant 3 jours, les stagiaires suivront une formation théorique sur les lois du jeu et surtout, des séances de mise en pratique sur le terrain leur seront proposées. A la fin du stage, ils passent l'examen officiel d'Arbitre de District. Cette saison, les stagiaires arbitres suivront la nouvelle formation initiale des arbitres, avec encore plus d'ateliers ludiques et de vidéos techniques.
  Cette session s'adresse à tous les clubs du territoire de la Ligue d'Auvergne et en particulier pour aider ceux en infraction avec le Statut de l'arbitrage.   Bulletin d'inscription à renvoyer à la Ligue d'Auvergne de Football avant le 16 Octobre 2016