Sud Cantal Foot : site officiel du club de foot de MAURS - footeo

4 juillet 2016 à 20:00

Une nouvelle saison approche

A peine le temps de souffler sur la dernière saison avec l’accession de l’équipe une en Promotion d’Honneur (poule B) que dirigeants, éducateurs, élus locaux et autres membres du bureau se sont réunis à St Constant afin de préparer la saison prochaine qui avance déjà à grands pas !

Après avoir fait le point sur les différentes commissions et effectifs,  un rôle fut donné à chacun. Vient alors le point école de foot qui comme depuis quelques mois reste l’une des priorités du club. La aussi les postes ont été attribués de manière la plus judicieuse possible  en attendant le début des compétitions respectives !   Tout cela se conclut autour d’une coupe de champagne offert par Sébastien et Léa Merle afin de célébrer leur récente union….longue vie à leur mariage !

Suite à l’assemblé général du 12 juin le bureau se compose ainsi

Fontanel Patrick et Gramond Alain (co-présidents),

Alastor Samuel et Chabut Jean Marc (vice présidents)

Broussal Laurent et Merle Léa (sécrétaire et co-secrétaire)