23 mai 2016 à 20:03

la 3 ça passe ...la 1 ça casse

Déluge sur le bon terrain du Stade Michel Fontanel de St Constant !

C’est sous une pluie battante et froide que le dernier match  Seniors 3 débute face à l’équipe de Badailhac  leadeur du groupe « maintien 2ème division » . Le 1er quart d’heure voit un jeu équilibré entre les deux formations. L’ouverture du score est réalisée par Damien Payrat à la 17e sur une belle action collective 1-0. Fort de cette avance nos Sudistes doublent la marque à la 26e  par Manu Monty ! !   ( eh oui ! !  )  2 –0.

Après le repos et le séchage ! !  les 22 acteurs reprennent la parti. Mr l’arbitre ( de Badailhac ) ne tarde pas à essayer de changer le fil du match et nous inflige un pénalty complètement imaginaire 48ème mn . Notre gardien Clément Bardet ne peut malheureusement rien. 2 – 1. Nos «  jaune et rouge » reprennent le milieu de terrain et concrétisent leurs actions par un joli but de Jean-Marc Four à la 65e 3-1. Malgré les décisions à sens unique les Sudistes restent concentrés et c’est très logiquement qu’à la 72ème mn après un beau travail et un centre millimétré de Jean-Marc Four pour Florian Pozouls qui ne manque pas le 4 ème et dernier but de la rencontre 4-1.

Bravo à ce groupe d’avoir redressé la barre au bon moment ! ! !

Après la douche, un p’tit casse-croute est offert aux visiteurs .

Merci aux dirigeants : Herman , Jean-Louis , Alain  pour l’organisation du “ Barboc “ de fin de saisn . (Très apprécié ! ! !  ) Merci aux Présidents.

Et un  big thanks aux nombreux supporters venus nous encourager malgré le très mauvais temps.

Gégé.

Dans le même temps, (et sous la même pluie)  au stade Jean Jambon de Murat l’équipe 1 a  bien du mal à se défaire des pensionnaires d’Excellence en ¼ de finale de la coupe Combourieu !

Nos  sudistes subissent mais tiennent au terme des 90 minutes du temps réglementaire. Une transversale et un poteau auraient pu changer le cours du match en faveur des rouges mais les dieux du foot en avaient décidé autrement…

Arrive alors la décisive séance de tirs aux buts ou malheureusement nos joueurs doivent s’incliner 4 à 3 !

Il faudra vite oublier tout ça et concrétiser la saison par une Ultime VICTOIRE dimanche prochain !!!!