16 mai 2016 à 20:45

Le sprint final!

Pour son dernier match de la saison à domicile l’équipe réserve arrache les points du match nul 2 à 2. Apres avoir menés, les rouges se font rattraper peu avant la mi-temps sur pénalty. Les verts de L’U.S Besse prennent l’avantage en seconde période avant d’être rejoints eux aussi sur pénalty en toute fin de match. Une fin de saison qui arrive à point nommé !

Juste après c’est l’équipe fanion qui entre en jeu face à l’A.S Doire-Bertrande. Les hommes du coach Caumon S ont du mal dans cette entame de match. Les locaux semblent crispés et ce sont  même les « doriens » qui auraient pu ouvrir la marque sur un ballon repris de la tête qui vient finir sur la base du poteau de Gaëtan ! Quelques minutes plus tard, c’est Emilien qui fait souffler le groupe en ouvrant le score. Le match devient alors moins intéressant tant les deux équipes ont du mal à « produire du jeu » et ce jusqu’à la pause ! La seconde période sera à l’avantage des sudistes avec beaucoup d’occasions qui leur sont offertes, mais aucun des  attaquants n’arrivent à conclure, rendant le match de plus en plus électrique…. Le soulagement viendra par Jérémy G. (une nouvelle fois) sur une  jolie frappe lointaine. La suite ne sera qu’une gestion de fin de match.

Cette soirée conviviale se conclura autour d’un apéro et des grillades préparées par Jean Louis, Hermann et Alain merci encore à eux !!!!!

Il ne fallait pas arriver en retard à Cassaniouze pour le match de l’équipe 3, car dès la 5e minute Flo Pozouls ouvre le score. La domination du S.C.F est très importante et se concrétise par Jean Marc F. à la 33e. Déjà 0-2 sous ce beau soleil radieux (que demander de plus ;-) )

Le 0-3 arrive peu de temps après pour le doublé de « Flo » à la 40! La mi temps est la bienvenue pour tous avec une chaleur assez importante.

La deuxième période restera une domination territoriale des Jaunes avec plusieurs occaz mais comme la veille avec l’équipe 1 rien de plus… Les locaux auraient pu réduire la marque sans un arrêt de grande classe du portier du jour Clément Bardet avec une superbe Horizontale !

0 - 3  largement mérité au terme de cette rencontre . Les 22 acteurs ont fait preuve d'un bon esprit .

Merci à "  Titi " pour son implication à la touche et un big merci aux supporters qui ont fait le déplacement pour nous soutenir ! ! !

Dimanche prochain , tous sur le pont et branle-bas de combat et le bleu de chauffe pour le dernier match de cette saison à St Constant  face à Badaihac ! ! !

GP