16 avril 2018 à 10:18

Résultats du Week End 14 & 15 Avril

Sud Cantal Foot 1

Seniors Groupe 1 Samedi 14 Avril 17h00

Les Sudistes en déplacement à Lanobre face à Artense , la sortie la plus lointaine de la saison . Après un début de rencontre assez équilibrée c’est le Sud Cantal qui ouvre la marque par Koné . 0-1 score jusqu’au repos . Dès la reprise Artense égalise 1-1 . Les Rouges reprennent l’avantage par Bruel 2-1 . A son tour Artense réagit et inscrit deux nouveaux buts et prend l’avantage . 3-2 . Piqués au vif les Sudistes égalisent dans les dernières minutes par le Coach Sylvain Caumon . Bon arbitrage de Mr Sébastien Momboisse facilité par un très bon esprit des deux équipes  .

Les deux groupes se sont séparés un peu plus tard dans la soirée après avoir dégusté une excellente «  truffade maison « ! Merci pour l’accueil des «  Nordistes « !

Défaite du groupe 2 en déplacement à Minier deuxième de la poule .

P.G / A.G.