Résultats du Week End du 14 & 15 Octobre

18 octobre 2017 - 09:57

Résultats du Week end 14 & 15 Octobre :

Samedi 20h00 le Groupe 2 recevait Lagarde Loubaresse sur le terrain du stade Michel Fontanel de St Constant .Les Rouges dominent la moitié de la 1èr période et comme trop souvent encaissent un but sur les rares occasions des visiteurs ( 0-1 ) à la pause . Egalisation 5 minutes après la reprise  puis 2eme but à la 70ème par Emilien Castan. Victoire des Sudistes 2 – 1  et des points précieux dans l’escarcelle . Bravo aux joueurs , à Jef et à son staff .

Dimanche 15h00 le Groupe 1 en déplacement aux 4 vallées n’a pas réussit à ramener des points face à cette équipe très valeureuse et physique . les locaux ouvrent la marque juste avant la mi-temps ( 1-0) . Ils doublent la marque à l’heure de jeu Score final  2-0 .

Dimanche 15h00 le Groupe 3 en déplacement à Sansac de Marmiesse à perdu une nouvelle fois , et une nouvelle fois le groupe a démarré la rencontre à 10 . Dans le 1er quart d’heure les Rouges ont trois belles occasions mais gâchées par trop de maladresses . Les locaux ouvrent la marque à la 18ème mn. Mi-temps 1-0 . A la reprise l’équipe des Rouges sont enfin à 11 et le jeu est un plus équilibré mais les efforts fournis en 1ère période finissent par se faire sentir . A 5mn de la fin un deuxième but est marqué fort logiquement . Score final 2-0 .

Chez les Jeunes , les U15 ont gagnés 2 – 0 à domicile  face à Ally Mauriac , Les U18 ont gagnés 3 – 1 à domicile face à Cère et Landes Maron . Deux belles victoires ! bravo aux joueurs et aux éducateurs et staff .

Prochains RdV : Samedi 21 le Groupe 1 en Coupe du Cantal à l’extérieur face à Carladez Goul S.

P.G.