Résultats du Week end 30 Septembre et 01 Octobre

3 octobre 2017 - 11:06

Résultats du wek end du 30 Septembre & 1er Octobre .

Semaine désastreuse : aucune victoire dans toutes les catégories .

Le Groupe 1 Samedi soir à domicile à laissé les points de la victoire aux visiteurs Junhac – Montsalvy malgré une domination de tous les instants . Rien n’y a fait , défaite 0-1 et énorme déception de tout ce groupe , joueurs et staff .

Le Groupe 2 Dimanche en déplacement à Cezens a pris encore bien trop de buts pour pouvoir prétendre à de meilleurs résultats . La première période est assez bonne et le score est de 2 – 2 au repos ( 1 but de Seb Merle et un de Romal ) . Malheureusement après la reprise les Sudistes encaissent 2 nouveaux buts ( 4 – 2 ) . La réduction du score est réalisée par Jean-Marc Four ( 4 – 3 ) mais les locaux enfoncent le clou avec deux nouveaux buts à la fin de la rencontre ( 6 – 3 ).

Le groupe 3 Samedi soir à domicile sur la belle pelouse de St Constant a été défaite une nouvelle fois 1 à 3 . Un effectif réduit ( 10 joueurs ) à attaqué la rencontre tambour battant puisque à la 4ème mn Richard Castant ouvre la marque sur un déboulé puis un centre de Victor Banderier ( 1 – 0 ) . Les visiteurs égalisent à la 32ème et passent devant 38ème mn ( 1 – 2 ) à la pause . A la reprise les deux formations font jeu égal avec quelques actions franches de chaque coté ( un tir sur la transversale )pour les Sudites , et des tirs dangereux des visiteurs que le gardien Titi en très grande forme arrête où détourne de brillante façon , seul un pénalty ( pour une main involontaire dans la surface ) arrive à tromper le gardien Sudiste ( 1 – 3 )  score final . Très bonne combativité des Rouges en infériorité numérique . Une collation à été offerte aux deux équipes .

Prochains RdV : Dimanche Seniors 1 Championnat en déplacement à Yolet 15h00 . Samedi U18 Championnat stade de St Constant 15h00 face à EF Châtaigne -Veinaz .  Samedi U13 Championnat Stade de St Santin 15h00 face à St Flour 2 .