28 septembre 2017 à 14:26

résultats du week end 23 &24 Septembre .

Sud Cantal Foot

Ce Week End les jeunes engagés en championnat  n’ont pas été très inspirer puisque aucune catégorie n’a remporté la moindre rencontre , seuls les U10-U11 en déplacement à Espinat pour un plateau ont gagné 2 rencontres sur 6 matchs .

En Seniors les groupes 2 et 3 étaient au repos . Le Groupe 1 recevait en Coupe du Cantal Vic – Polminhac . Il n’y a pas eu de grande opposition des visiteurs puisque à la mi-temps le score est de 3 – 0 pour les locaux . A l’issus de la rencontre la marque est élogieuse pour les Sudistes 7 – 0 . Les butteurs sont : un triplé de Daoud , un Doublé de Yoann Deyonghe , un de Florian Pozouls et un de Sylvain Caumon . Belle qualification pour le prochain tour ! !

Prochains Rendez-vous : Seniors 1 Samedi 20h00à St Etienne de Maurs face à Junhac – Montsalvy , Groupe 2 en déplacement Dimanche 15h00 à Cezens , Groupe 3 Samedi 20h00 à St Constant face à Carlat – Cros . U18 Samedi 15h00 à Ytrac .

P.G.