19 septembre 2017 à 10:08

Résultats du Week end 16 et 17 Septembre

Entrainements jeunes

Dimanche , le groupe 1 en déplacement à Moussages a remporté les 4 points de la victoire . Le score vierge à la pause ne reflète pas la nette domination des Sudistes . La deuxième période est  déterminante  puisque Sylvain  50ème , Milou 58ème , Yoann 72ème et Gandhi 76ème   affolent le tableau d’affichage  . 0-4 au terme de cette rencontre . Belle victoire à l’extérieur ! !  .

Dimanche le Groupe 2 en déplacement à Vézac a résisté jusqu’à la 30ème mn puis a sombré  devant cette très belle équipe de Vézac .

Dimanche le Groupe 3 à domicile sur le stade de Saint Constant a laissé les points de la victoire à St Mamet 2 . Les locaux font jeu égale pendant 20mn mais encaissent le premier but sur un contre . Les sudistes perdent le fil du match et 2 nouveaux buts sont marqués ( mi temps 0-3 ) . La deuxième période voit le jeu s’inverser , une nette domination des Rouges amène un corner , une faute est commise sur Luc Lacipière dans la surface et l’arbitre sanctionne par le pénalty (55èm mn) transformé par Maxime  Bruel ( 1 – 3 )  . La domination continu pour les Sudistes , à la 70èm mn sur une balle en profondeur entre les deux centraux Violets  Jean-Marc Four qui et conclu par un tir dans le lucarne  (2-3) .Malgré la volonté d’égaliser avant la fin plus rien ne sera marqué .Un très bon arbitrage de Mr Marques et un bon esprit des deux formations qui se sont quittées après une petite collation .

Prochain RdV : Groupe 1 Samedi 20h00 à St Etienne de Maurs Coupe du Cantal face à Vic – Polminhac . U15 15h00 à Saint Santin .

P.G

Mercredi Entranements Jeunes :

U8,9,10,11 à St Etienne de 15h00 à 16h30.

U12,13,14,15  "   "      "   de 17h00 à 18h45 .

Educateur : Corentin homme d'expérience d'Ytrac .