Article et résultats du Week end 09 & 10 Septembre

12 septembre 2017 - 10:26

U18 :Défaite 4 - 2 en coupe Jarller  face à Vallée de Lauthre .

Seniors

Seul le groupe Seniors était en lice Samedi soir à 20h00au pour la 1ère journée de championnat Elite  face à Vallée de L Authre .

Après une défaite en coupe de France il y a 15 jours ,les hommes du coach Sylvain Caumon, réalisent une bonne prestation en remportant leur 1er match 7-0.

Le ballon est laissé aux visiteurs dès le début du match mais ce sont les locaux, bien en place qui marque les premiers !

3-0 en 1/2 heure de jeu et 4 - 0 juste avant la mi- temps.

Après la pause le jeu est moins fluide et est haché par de nombreuses fautes mais le score  s’alourdit en  faveur des Sudistes avec l'entrée des remplaçants frais et bien en jambes.

Bon état d'esprit des deux formations . Les Rouges gèrent leur avance jusqu'à la fin.

les buteurs du jour sont :  Florian P ,Yoann D , Sylvain C , Mathias B, Emilien C , Cédric S et Daoud .

Merci aux irréductibles «  Ultra «  venu supporter l’équipe fanion avec ferveur malgré une météo déplorable .

Prochains RdV : Jeunes Samedi : U15 reçoit St Flour 15h00 à St Constant . U18 Exempt -match amical ?. Seniors 1 Dimanche à Moussage  15h00 . La 2 : à Vézac . La 3 : reçoit St Mamet 15h00 à St Constant .

P.G.