Article de presse du 27 & 28 Mai

29 mai 2017 - 16:31

Maurs – Saint Constant .

Sud Cantal Foot  Résultats du Week end  27 & 28 Mai .

Seuls les Seniors 1 , 2 et 3 étaient en lice pour cette dernière journée de championnat  saison 2016 /  2017.

Samedi  Groupe 1 à domicile à St Constant face à Ceyrat . Victoire 3 – 0 .

Après avoir mangé une bonne assiettée de pâtes et à cœur de bien finir la saison par une victoire nous entrons sur la pelouse du stade Michel Fontanel confiant!

Frayeur car dans les 25 premières minutes les visiteurs manquent un nombre incalculable d'occasions, et Gaétan pour sa dernière sort une nouvelle fois le grand jeu!

Nous arrivons à nous créer quelques situations sur contre attaque mais le danger restera devant nos buts jusqu'à la mi temps.

Apres la pause bien méritée à l'ombre du soleil plus "qu'estival", tout va changer de sens!

Une formation remaniée, des joueurs plus frais et état d'esprit revigorer viennent changer la physionomie du match.....

Récompense , 3 buts en 15 minutes!! pour les rouges de sud cantal!

Les rôles sont inversés et nous mettons la main sur le match jusqu'à la fin et clôturons donc cette saison par une victoire ! les butteurs sont Florian Pozouls (Flo)  , Cédric Simon (Saïd ) et Jérémy Gandihon ( Gandi ) !!!

Merci a Herman, Alain Coutarel et Jean Louis qui nous ont accompagnés toute la journée, préparé de succulent mets  jusqu'au soir!!

Merci à tout le groupe pour cette saison riche en expérience . Bonne continuation à ceux qui nous quittent.

Fière du poste de capitaine qui m'a été confié cette saison dans ce groupe de copains!

Vive le foot et vive SUD CANTAL FOOT!!! . Meilleur 11ème des  4  poules reste un p’tit espoir de maintien ? ……….  S.A.

Dimanche , un bus a été affrété pour le double déplacement des Groupes 2 et 3 . Un repas dans un restaurant de Coltines a été très apprécié dans une super ambiance . Merci à la direction du S.C. F.

Groupe 2 en déplacement face à Coltines. Résultat nul 1 – 1 .

Sous un soleil écrasant , un vrai match de fin de saison à 10 contre 10 . Une première période assez calme malgré 3 occasions manquées . C’est Lucas Payrat qui ouvre le score juste avant les citrons 0 - 1 . La 2ème période reprend avec des locaux plus pressants et suite à un coup franc égalisent d’une tête imparable . 1- 1  Score final . Une mention spéciale pour Jean-François Veyrines qui du haut des ces 52 printemps à su tenir son poste durant les 90’ , chapeau l’artiste ! ! !  Merci aussi aux dirigeants Hermann , Edouard et Jean louis pour l’encadrement dans ce long déplacement .  B.M.

Groupe 3 en déplacement à St Georges . Victoire 6 à 0 .  «  One team , One Groupe « !

Le mot d’ordre du jour est de faire le boulot jusqu’au bout pour ne rien regretter . Ce qui fut dit fut fait . Sur un terrain hyper bosselé et sous une chaleur torride ,après un round d’observation de 15mn  les Sudistes prennent le jeu à leur compte et vont mettre la main sur ce match tout au long des deux périodes . Au coup de sifflet final : 6 – 0  . les butteurs sont , un doublé de Tophe Alteyrac ainsi que Clément Bardet ( Clèm) , 1 de Kévin Nigou ( Kèv ) et 1 de Jean-Marc Four  . Nous n’oublions pas la performance de Hauts de Cère qui a joué le jeu jusqu’au bout en finissant invaincu de la poule avec leur dernière victoire nous permettant ainsi d’accéder à la montée . P.G.