23 mai 2017 à 10:08

Article de presse du 20 & 21 Mai

Maurs – Saint Constant .

Sud Cantal Foot  Résultats du Week end  20 & 21 Mai .

Chez les jeunes , les U13 ont perdu , les U15 ont fait le nul et  les U18 ont gagné .

Samedi  20h00 Stade de St Constant  les Seniors Groupe 3 ont gagné largement face à Menet . Une rencontre à sens unique face à une valeureuse équipe de Menet . Le score est sévère et les Sudistes ont assuré le goal-average avec, un quadruplé de Jean Marc Four ,un triplé de Kevin Nigou , deux doublés de Clément Bardet et de Jo Robert et enfin un but de Tophe Alteyrac  . Un très bon esprit des deux formations qui ont partagé pour la troisième mi temps quelques grillades et autres victuailles . Un très grand merci aux dirigeants  Alain Coutarel , Jean louis Rodoreda,et Herman Fernandez pour la préparation de la réception de fin de match sans oublié Jean Marc Chabut pour sa prestation à la touche . G.P.

Dimanche les Seniors Groupe 2 en déplacement à Cassaniouze face à Haut Célé U.S.  ont laissé les points aux locaux . Le premier quart d’heure voit quelques occasions de part et d’autre . C’est malheureusement sur un CSC que les Bleus ouvrent la marque 20ème mn . 1-0 . Le break est fait à la 27ème mn sur un contre . 2-0 . Les Sudistes réduisent la marque à la 35ème mn par Seb Merle sur un ballon repris victorieusement de la tête suite à un corner . 2-1 .Les locaux enfoncent le clou juste avant le repos ( 42ème ) suite à un pénalty généreux . 3-1. A la reprise le jeu s’équilibre , pourtant les Rouges reviennent au tableau d’affichage à l’heure de jeu par un tir de Marin Auguie  . 3-2 . Les visiteurs finissent mieux que les locaux avec un pressing important . L’arbitre ne sanctionne pas un pénalty flagrant ! .  Le nul  aurait été largement mérité mais le score en restera là . score final 3-2 . B.M.

Dimanche les Seniors Groupe 1 en déplacement face à Vendat . C'est avec envie que nous attaquons  le match, et dans le 1er quart d’heure  nous menons 0-1 pour une main commise dans la surface!! pénalty transformé par Emilien Castan . Le jeu reste animé et les deux équipes mettent du cœur à l'ouvrage et à ce jeu là ce sont les locaux de L'U.S Vendat qui sont récompensés 1-1 juste avant la mi temps! . Au retour des vestiaires le match est toujours incertain, mais ce sont de nouveau les locaux qui marquent bien aidé par un contrôle involontaire de nos défenseurs 2-1!!

C'est suite à un enchaînement de passe où les locaux ne toucherons pas le ballon que nous égalisons  par Sylvain Caumon 2 – 2 . Malheureusement nous encaissons un 3e but sur une percée en solo mettant ainsi à nos espoirs de maintien mal en point . score final 3-2 .

Merci pour l’accueil qui nous a été réservé par tout le club avant et surtout après le match avec là encore un copieux buffet!

Rendez vous le week end prochain pour le dernier match de la saison a domicile au stade de St Constant  . S.A.

Prochaines rencontres : Samedi 27 Championnat , Groupe 1 : à domicile à St Constant 16H30 contre Ceyrat Esp. / Dimanche 28 Championnat, Groupe 2 : en déplacement 15H00 à F.C. Coltines / Groupe 3 : en déplacement 15H00 à St Georges SP 2 .