10 avril 2017 à 23:33

Article de presse du 10 - 04 -2017

Maurs – Saint Constant

Sud Cantal Foot  Résultats du Week end  08 & 09 Avril .

Samedi  20h00 à St Constant le Groupe  2 à été au top niveau en remportant une nouvelle victoire 7 à 0 face à L’ Ent. S . Margeride .  Première action dès la 3ème mn pour l’ouverture du score suite à un très bon centre de Mathias Bruel repris victorieusement par Romal   1-0 . Le pressing des Rouges paye à nouveau à la 20ème mn par Victor Banderier  le 2-0 . Juste avant le repos Victor signe son doublé !  3-0 . A la reprise de la 2ème période la domination des locaux se concrétise par un but à la 48ème mn  pour un doublé de Romal  4-0 . A l’heure de jeu suite à très belle action collective c’est un triplé de Victor ( son 3ème en trois match) qui alourdi le tableau d’affichage 5-0 . A la 70ème mn c’est au tour de Romal d’inscrire son triplé 6-0 . A la dernière minute suite à un débordement de Mathieu Labrunie , le défenseur malheureux marque contre son camp . 7-0 .

Samedi 20h00 à St Etienne de Maurs le Groupe 3 concrétise ses bonnes performances en déplacements , signant à domicile une nouvelle victoire 5 à 2 face à St Georges .  L’image de «  Robic «  était derrière la  lice pour le retour du Groupe 3 sur le terrain de St Etienne . C’est Kevin Nigou à la 11ème mn qui ouvre la marque sur une percée plein axe 1-0 . Les rouges pensent avoir fait le plus dur mais les visiteurs répliquent deux fois , 18 et 22ème mn et prennent  l’avantage 1- 2 . Toute fois la domination est pour les Sudistes qui égalisent à la 25ème mn suite à un slalom de Joh Robert, son tir frappe le poteau , il est repris victorieusement par Christophe Alteyrac  2-2 .  6mn après les citrons c’est Kevin qui réalise son doublé ! 3-2 .  A la 56ème mn c’est au tour de Christophe Alteyrac de l’imiter 4-2 .  A 5mn de la fin Maxime Bruel inscrit le 5éme but des Sudistes .

Merci aux joueurs qui ont organisé au siège «  chez Seb «  un buffet super garni ! réunissant les 3  groupes Seniors et Dirigeants après les rencontres. 3ème mi-temps réussie ! !  Grand bravo à eux !

Dimanche 15h00 le Groupe 1 en déplacement à Cusset : 3H30  de bus, et un soleil qui fait mal !  bref difficile d'aborder le match comme il le faut .

Cusset est bien place dès le départ et s'installe dans le camps des Rouges. Logiquement quelques actions sont à leur actif mais rien de bien affolant jusqu'a la mi temps.

En 2ème période les jambes sont de plus en plus lourdes et les Verts marquent deux fois ( dont un pénalty) après avoir accumulés pas mal d'occaz ! score final 2-0

Un accueil chaleureux et un très bon esprit des deux équipes.

Une collation très copieuse nous à été offerte à la fin du match. Chose qui doit être souligné car ce n'est pas toujours le cas partout.

Prochain Rendez-vous :   Lundi 17 Avril  1/4 de finale Coupe du Cantal .

Chataigneraie Cantal  /  Ent S. St. Mamet               16h00 Stade Senergues  à Saint Etienne de Maurs .

B.M / S.A / P.G .