Résultat du Week End 18 & 19 Février

19 février 2017 - 09:48

Groupe 1 : Match nul 2 à 2 à domicile face à St Amant Tallend .

Maurs - Saint Constant     Sud Cantal Foot  , Championnat ligue Séniors Régional 3 Poule B Samedi 18 Février 20h00 Stade Senergues – St Etienne de  Maurs . C'est devant nos fidèles «  jeunes ultras «  de l’école de foot que démarre la rencontre ! La 1ere période ne ressemble pas du tout à celle de la semaine dernière . En effet  les Sudistes font un pressing très haut sur les visiteurs  de saint  Amant  . Il sont récompensés vers la 20e minutes et Victor Banderier ouvre le tableau de marque . 1-0 . Toujours dans le  même  esprits c'est Florian Pozouls qui fait le break !  2- 0 . Les visiteurs réduisent la marque  juste avant la mi temps suite à un manque de concentration , ce mauvais coup mine un peu les locaux . La seconde période est malheureusement à l'image de toute les autres  depuis quelques matchs ,  le groupe à du mal à remettre les gaz  et l'équipe adverse en-profite  pour égaliser 2 – 2 . L’addition aurait pu être plus lourde , le portier Gaëtan Vigier voit un tir sauvé par son poteau !  Les Rouges auraient  pu également marqué avec un peu plus de réussite . Ce score de parité est entièrement justifié . Prochain rdv dans 15 jours face Riom ( autre prétendant au maintien )  et reprise des championnats Séniors 2 et 3 .
S.A. / G.P.