5 décembre 2016 à 18:20

Article pour la presse - journée du 3 & 4 Décembre

Résultats  des  rencontre du 03 et 04 décembre

Les Séniors  Groupe 1 : L'équipe fanion qui reste sur une victoire à domicile démarre bien ses affaires face à l'US Vendat, et après seulement 15 minutes de jeu les rouges ouvrent la marque par Romane Shaffy   1-0! .  Les Sudistes sont bien en place et donnent du fil à retordre aux visiteurs. C’est juste avant la pause, sur un cafouillage devant la surface des locaux  que les visiteurs  et égalisent  1-1 .

En deuxième période les deux équipes veulent faire le break . il ne manque pas grand chose pour que cela se réalise. Aucune occasion ne sera conclue et Mr Robert  qui officie au centre du terrain siffle la fin du match sur ce score de parité  1 – 1 .

Le Groupe 2 Samedi soir face à Coltines F.C. à pris les 4 points de la victoire . Un début de match assez serré jusqu’à la 32ème mn où  Victor Banderie ouvre la marque suite à une passe en profondeur d’Anthony Boissière  1 – 0 , puis sur une belle action collective Yoann Deyonghe double la marque . Score à la mi temps  2 – 0 . A la reprise ce même Yoann signe son doublé  47ème mn  3-0 . Cinq mn plus tard c’est au tour de Seb  Isserte de trouver les filets en coupant la trajectoire du ballon suite à un bon coup franc de Mathias Bruel 4 – 0 . Coaching gagnant pour Benjemin Montil  , à l’heure de jeu il lance Luca Peyrat dans la rencontre , trop content , il enfonce le clou par un 5ème but  5 – 0 . Les visiteurs marquent 2 buts en fin de rencontre . score final 5 – 2 .

Le Groupe 3 en déplacement à Mourjou contre Haut Célé 2 n’a ramené que le nul  3 à 3 .  Sur ce terrain assez court le hourra football est de sortie ! Les Rouges mettent le ballon à terre ,  16ème mn et Antoine Cruzel  lance Maxime Bruel en profondeur  0 – 1 . Une faute dans la surface des Sudistes et l’Arbitre siffle la sanction , 18ème mn  Le gardien Clément Bardet sort le grand jeu et sort le tir ! ! . 28ème mn les locaux égalisent  1 – 1  score à la mi temps .  2 mn après la reprise un pénalty est sifflé pour les Sudistes et ne marquent pas non plus  ! . A la 55ème mn c’est à  Yoan David de donner l’avantage aux rouges  1 – 2  puis c’est  Alex Buet qui conclu une belle action  1 – 3 . Mr l’Arbitre se distingue à la 75ème mn en désignant le point de pénalty pour les locaux sur une faute imaginaire 2 – 3 , et pour finir un autre pénalty mais moins contestable  80ème mn score final  3 – 3 .

Les U18  ont remporté 6 à 1 la dernière rencontre de leur championnat ( Phase 1 )  face à Ytrac 2 et  terminent  1er de leur poule . Bravo à ce groupe ! !  .

Prochains rendez-vous : Samedi 10 Décembre Seul le groupe 1 sera en lice en déplacement à Ceyrat , match à 18h00 .

P .G.