25 avril 2016 à 21:02

Mr l'arbitre!!!!!!!

L’équipe deux continue à s’enliser vers le bas du classement en s’inclinant de nouveau face à St Georges Sp. 2. Une première mi temps compliquée où beaucoup de duels sont perdus ce qui permet aux visiteurs d’ouvrir le score à la 25e sur une erreur défensive, pire, quant à la 34e sur coup de pied arrêté « bien tiré » et « bien dévié » de la tête enfonce un peu plus le clou ! La seconde période sera plus équilibrée mais les joueurs de Jérémy Fabre n’arriveront pas à inverser la tendance. Score final 0-2. Notons là aussi la présence de 5 U18, prometteurs pour l’avenir du club !

Dimanche c’est au terrain du bex que l’équipe fanion se déplaçait pour y défier Ytrac foot 2 ! Le match commence fort avec des occasions non concrétisées des deux cotés ! Arrive encore un coup franc pour le botteur  David, repoussé par le portier adverse mais bien repris par Cédric. Le score aurait pu être plus avantageux pour les sudistes au vue des occasions manquées et de quelques faits de jeu non sifflées…, ce qui permet aux Ytracois de revenir à la marque.

Le premier ¼ d’heure de la reprise sera très compliqué car les visiteurs reculent et ne font que défendre. Les choses s’arrangent après un remaniement tactique, il faut attendre le dernier ¼ d’heure pour qu’un faute commise dans la surface permette aux rouges de reprendre l’avantage et de le garder tant bien que mal jusqu’à la fin.

Victoire très importante 1-2 acquise grâce à un bon état d’esprit collectif.

Coup de froid à St Bonnet de Salers ! L’équipe 3 en déplacement à St Bonnet de Salers a côtoyé l’air très frais des hauts sommets du Nord Cantal.

Nos joueurs n’ont pas supportés la froideur sur le plateau au dessus de Salers (4°) mais paraissant beaucoup moins au ressenti du vent ! !

Les rouges encaissent un but à la 28ème min après une domination des locaux. A noter à notre actif un tir de Jean-Marc Four sur l’angle du poteau et de la transversale. Mi temps 1-0

A la reprise le score s’alourdit suite à un arbitrage « maison » traduit par un pénalty imaginaire ! 2-0.

La suite n’est qu’une réaction logique de sentiment d’injustice, des coups francs non sifflés et des décisions que dans un sens !  Le résultat final est tarifé à 4-0.

Anglars de Salers a vengé sa défaite 6 à 1 sur nos terres mais la victoire de la semaine dernière à une toute autre saveur grâce à un arbitre officiel !

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire ! !