Sud Cantal Foot : site officiel du club de foot de MAURS - footeo

En avril ne te découvre pas d'un fil!!

18 avril 2016 - 21:04

Tout n’aurait pas plus mal commencé pour « la une » dans le derby face à l’Et.S. St Mamet, qui occupe actuellement  la dernière place du classement. Mené au bout de seulement 6 minutes de jeu sur un coup franc, les locaux peinent à sortir la tête de l’eau et montre un petit sursaut d’orgueil que vers la demi heure de jeu ! Un peu avant la pause c’est Gandilhon  J. (ou peut être Antoine… à eux de s’entendre) qui égalise. Après la mi temps les Sudistes reviennent avec de meilleures intentions (surtout dans l’envie) mais auraient pu se faire corriger sur contre comme souvent en ce moment. Pendant les arrêts de jeu c’est Banderier V. qui de la tête offre la victoire aux siens ! Victoire  importante 2-1 mais acquise dans la douleur !

 

De véritables giboulées de Mars en Avril à Leynhac !  Le match de l’équipe 3 face  à  l’ent. Anglards de Salers démarre sur les chapeaux de roues car à la 4ème min Florian Pozoul ouvre la marque puis signe son doublé à la 15e . Maxime Bruel alourdit le score à la 32e, les visiteurs abasourdis mais pas abattus  réduisent le score à la 40ème.  3-1 à la mi temps.

C’est sous une pluie battante que la seconde période reprend ! 53ème min  Maxime Bruel signe lui aussi son doublé, puis c’est au tour de Guillaume Rives de mettre sa pate sur un coup franc direct des 35 mètres ( « bien joué tonton ») !  Et pour clôturer le tout, Maxime Bruel (encore) aurait pu quant à lui repartir avec le ballon du match grâce à son triplé. Résultat final 6-1 .

Très bon arbitrage de Mr Chabanol et des deux assesseurs.

Match retour la semaine prochaine à Anglars Salers nous comptons sur la présence et la motivation de chacun.

  Alain, Coco, Thierry, Gégé  .

 

Le match de l’équipe réserve qui c’est arrêté pour cause d’orage sur le score de 0-1 chez l’A.S Sansac  sera très certainement à rejouer au grand regret de tous !

 

Commentaires