12 avril 2016 à 20:17

Les mauvais résultats continuent...

L’équipe 3  a une nouvelle fois était mise en valeur ce weekend  grâce au forfait de l’AS Badailhac, arrivée un peu trop tôt et reparti sans s’être même donné la peine de jouer ce match.

Contrairement aux prévisions météorologiques c’est sous un soleil plus que radieux que l’équipe 1 accompagnée de quelques dirigeants se rend chez le leader de la poule le FC de l’Artense. Après avoir contenu, les attaques adverses et répondant une nouvelle fois par contre attaque, les Sud Cantaliens arrivent à la pause sur le score de 0-0. Tout se joue en seconde période  avec l’ouverture du score par Verlhac D. sur corner rentrant, se débrouillant seul  comme un grand… !

A la 70eme, les locaux reviennent grâce une frappe d’un attaquant  déviée par  un de ses coéquipier, effleurant par la même occasion le gant de Gaëtan.

A 6 minutes de la fin, les  « Noirs » d’Artense prennent l’avantage sur une occasion paraissant anodine, mais qui finie par chance au fond des filets. Score final 2-1.  Les rouges enchainent une troisième contre performance et glisse à la 4ème place.

L’équipe réserve elle aussi enregistre une nouvelle défaite à son compteur, 3-0 face à l’US Saint Flour et se retrouve 7èmeet ce après avoir fait une 1ere partie de saison dans le haut du tableau.