2 défaites et une victoire

4 avril 2016 - 19:50

L’équipe du F.C.2.A qui se présente ce samedi face à l’équipe fanion n’a rien à voir avec celle du match allé, avec notamment des joueurs expérimentés évoluant pour la plus part en DHR voir même en CFA2 !!

Les choses commencent très mal quand au bout de seulement 8 minutes de jeu les rouges se retrouvent menés 0-2. Les bleus d’Aurillac  dominent logiquement et c’est tant bien que mal que les sudistes arrivent donc à la mi temps. Après la pause les locaux  reviennent au score grâce à une frappe de Victor déviée par un défenseur, mais les bleus bénéficient d’un pénalty et  reprennent donc une avance de 2 buts ! Les sudistes encaissent un 4e but anecdotique et terminent ce match éprouvant sur le score de 1-4.

Dimanche l’équipe 3 peut se vanter d’avoir acquise la seule victoire du weekend face à la valeureuse équipe de l’U.S Carbonnat 2 venue avec seulement 9 joueurs. Maxime Bruel et Mathieu Laflorencie signent chacun un doublé avant d’être imité (de moitie) par Jean Marc Four ! A l’heure de jeu les visiteurs arrivent à réduire le score mais retenons surtout le bon état d’esprit des deux équipes ainsi qu’un bon arbitrage des trois officiants ! Score final 5-1

L’équipe 2 elle s’enfonce toujours vers le creux du tableau en perdant 1-0 face au dernier de la poule le F.C Junhac Montsalvy 2.