28 mars 2016 à 20:28

Un weekend pâqu'omme les autres!

C’est à une heure  peu habituelle (17h) que débute le 1er match de ce weekend de pâques.  L’équipe fanion bien aidée par le renfort de 3 jeunes en l’occurrence Issertes S.,Boussaroque M. et Augié M. revient avec la victoire face l’U.S Aspre Maronne. Malgré un  but encaissé à la 25e, les sudistes reviennent dans le match grâce à Banderier V. juste avant le mi temps ! Sans suit alors un festival de buts avec deux nouvelles réalisations du même Victor et une de Castan E.

Les locaux réduisent le score en toute fin de match sur pénalty mais les rouges sont ravis de revenir avec  leur première victoire des phases retours ! Score final 2-4

Pendant ce temps l’équipe réserve s’incline face à L’A.S Chaudes Aigues 0-1, en encaissant le seul but du match à la 70e, ce qui les relèguent maintenant dans le milieu du tableau.

Lundi seule « la une » se déplaçait dans le cadre de la Coupe Combourieu sur le terrain de l’A.S St-Just. La aussi, c’est une équipe remaniée (jeune, moins jeune et vieux briscard ….) qui se présente sur une pelouse difficile à négocier.

Sur une mauvaise appréciation de Gaëtan les pensionnaires d’excellence prennent l’avantage à la 20e avant d’être rejoint au score par le biais de Mathias Bruel sur un centre de Nigou K.

De nombreuses occasions s’offrent aux sudistes en seconde mi temps mais il faut attendre la 85e pour que Peyre J. de la tête viennent offrir au co-présidents  Fontanel P et Gramond A .  la deuxième victoire en 3 jours. Score final 1-2.

Bonne semaine à tous.