21 mars 2016 à 20:00

La 3 sauve la mise!

Tout commence samedi soir à St-Constant avec  l’équipe2 qui reçoit A.L Pleaux Barriac.

Les sudistes jouent dans le camp des verts de Pleaux mais concèdent un but en première période avant de revenir au score par le biais de Paul. 1-1 à la mi temps .

La seconde période est identique avec une domination des locaux mais, incapable de prendre l’avantage. En toute fin de match sur un centre mal dégagé qui retombe dans les pieds d’un attaquant barriacois, leur permettra de prendre le large et rentrer avec le sourire ! Score final 1-2

Pour continuer, dimanche l’équipe 1 se rend à Moussages pour tenter d’effacer leurs deux dernières contre performances. Les hostilités commencent au bout ¼ heure de jeu lorsque les blancs de Moussages obtiennent un coup franc et marquent après que le ballon ne soit dévié par un défenseur dans les buts de Gaëtan. Les joueurs du co-président A.Gramond poussent et manquent quelques « occaz » qui auraient pu surement changer la donne. C’est sur une frappe à l’entrée de la surface que Émilien ramène les siens au score. 1-1 à la pause.

Après les citrons, le jeu au sol ne sera pas facile du à un terrain dans un état plus que limite, ce qui oblige les deux équipes à utiliser les ballons aériens. Le second but est marqué sur corner par les locaux après un énorme cafouillage devant la défense  sudistes ! Quelques minutes plus tard un attaquant viendra accroitre leur avance. A 4 minutes du coup de sifflet final Germain viendra réduire la marque sur une frappe lointaine qui se loge sous la transversale adverse. Score final 3-2

Enfin l’équipe3  bien aidée par quelques renforts c’est vu attribuer  la seule note positive du jour !

C’est sous une pluie battante mais sur une pelouse d’assez bonne qualité de Leynhac, que Maxime ouvre la marque dès la 4e minute avant d’être imité par Florian P. à la 11e et la pause arrive donc sur ce score de 2-0. On reprend le même et on recommence à la 51e avec un doublé de « max » avant que Damien ne s’illustre lui aussi à la 78e 4-0 !!!

Fort de cet avantage les jeunes sudistes se relâchent et encaissent un but sur un coup franc remarquablement  tiré. Les joueurs de L’U.S Haut Célé n’abdiquent pas et marque une nouvelle fois ! Score final 4-2 avec une nouvelle bonne prestation de  « l’indéboulonnable » Izoulet Thierry (arbitre du match) constamment critiqué mais jamais égalé !

BONNE SEMAINE A TOUS